Ce document fait la synthèse des points clés de la dématérialisation fiscale des factures clients :

  • Le cadre réglementaire et fiscal applicable
  • Les points d’attention et de vigilance
  • Les conseils pour réussir votre projet
  • Un retour d’expérience avec business case

Des économies significatives

La dématérialisation des factures constitue un gisement d’économies pour toutes les entreprises, La complexité apparente peut rebuter, alors que la dématérialisation fiscale des factures clients est abordable et facile à mettre en œuvre. Il ne s’agit pas de faire n’importe quoi… Cette synthèse présente les points clés à l’intention des décideurs à la recherche d’opportunités simples d’économies et d’optimisation

Un projet simple avec un ROI rapide

Dématérialiser ses factures clients est un quick-win à la portée de toutes les entreprises. La conduite du changement est limitée et l’impacts sur les outils ou processus est faible limité. Quelques jours suffisent pour êetre opérationnel avec Qweeby, en parfaite conformité avec les dispositions fiscales et avec une interopérabilité totale qui permet de répondre aux demandes de tous les clients, y compris donneurs d’ordres, Etat (Chorus Factures) et l’UGAP.

Qweeby, un acteur majeur de la dématérialisation fiscale des factures clients dans le B2B.

350 entreprises utilisent Qweeby pour émettre 28,9 millions de factures électroniques vers 21 000 récepteurs dont de grands donneurs d’ordres, l’Etat (Chorus) et l’UGAP. Qweeby est membre du Forum National de la Facture Electronique, de GS1 France, du groupe de travail AFNOR sur la Facture électronique et du programme d’Etat « Transition Numérique »

L’essentiel à connaître sur la dématérialisation fiscale de factures clients

Bénéficiez de l’expertise d’un acteur de référence qui accompagne plus de 350 entreprises depuis 2009

l’essentiel sur la dématérialisation fiscale des factures