Accés à QWEEBY.NET

La facture électronique ? Plus simple que vous le croyez !

Faire des factures électroniques

Comment faire des factures électroniques fiscalement valides ?La facture électronique est beaucoup plus simple qu’on le pense usuellement. De plus, avec une solution performante et fiable comme Qweeby, il vous faut peu de temps pour être opérationnels et répondre à toutes les demandes de vos clients, donneurs d’ordres y compris les administrations (Chorus Portail Pro). 

Que devez vous savoir faire pour pouvoir démarrer la dématérialisation des factures ?

Comment faire des factures électroniques ?

Tout d’abord,

  • Savez-vous produire une facture PDF avec votre outil de facturation ?
  • Disposez-vous d’une connexion Internet ?

Cela suffit pour faire une facture électronique avec Qweeby !

A partir des factures PDF générées directement par votre outil de facture en place, Qweeby s’occupe de distribuer ces factures à tous clients selon les modes et formats qu’ils désirent. Qweeby gère les modalités applicables selon les clients (PDF signé ou EDI fiscal) et s’occupe de mettre chaque facture au format attendu par le destinataire puis lui faire parvenir par la voie ou via l’opérateur de son choix.

Avec Qweeby, la voie est toute tracée pour vos factures.

Par conséquent, il n’a jamais été aussi facile de faire une facture électronique et se lancer dans la dématérialisation fiscale des factures clients.

Nos clients le confirment dans leurs témoignages sur la mise en oeuvre de la dématérialisation : Cliquez ici pour les consulter.

Vous souhaitez en savoir plus sur la dématérialisation des factures clients ? Contactez nous sans tarder