webleads-tracker

Accés à QWEEBY.NET

ClicFact Express : la dématérialisation en mode facile

Répondez rapidement à la demande de dématérialisation de vos clients

Dématérialisation fiscale de factures clients

ClicFact Express est une solution de dématérialisation simple pour répondre rapidement à la demande d’un client donneur d’ordres, de l’obligation de dématérialiser avec les administration publiques ou encore avec l’UGAP

ClicFact Express se met en oeuvre avec une vitesse et une simplicité impressionnantes. Ce service récupère les factures PDF directement en aval de l’outil de facturation existant et assure leur transmission tracée aux différents donneurs d’ordres concernés, dans le format et les modalités qu’ils souhaitent.

De plus en plus de clients demandent à leurs fournisseurs d’émettre leurs factures sous forme dématérialisée : les distributeurs, l’Etat et les administrations publiques, l’UGAP…

Plus d’un million de fournisseurs des administrations publiques françaises devront se lancer dans la dématérialisation d’ici 2019 ; ClicFact Express est la solution idéale pour faire ses premiers pas facilement.

Qweeby, répondez facilement aux demandes de dématérialisation de vos clients

Grâce à ses nombreuses interconnexions, Qweeby transfère en quelques clics les factures issues de votre outil de facturation vers la solution de dématérialisation de votre client. La solution de dématérialisation Qweeby permet de répondre aux demandes de :

  • Chorus (Etat et administrations) et l’UGAP
  • Amazon
  • Auchan, ATAC, Carrefour, Casino, Système U, Métro…
  • Les principales SCA du groupement LECLERC

ClicFact Express concentre toute l’expertise de dématérialisation de Qweeby. Plusieurs centaines d’entreprises utilisent quotidiennement ClicFact Express pour émettre des factures dématérialisées à l’intention de leurs principaux clients donneurs d’ordres.

La dématérialisation, simple et facile

Concrètement…

1- Vous nous fournissez des exemples de factures PDF correspondant aux factures que vous envoyez actuellement aux destinataires que vous désirez dématérialiser, par mail ou via un Qweeby de démonstration installé pour « essai » sur votre PC (cliquez ici pour charger Qweeby)

2- Nous vérifions que ces factures contiennent les données obligatoires (les mentions légales) et les données requises par le ou les donneurs d’ordres concernés. Puis nous paramétrons le dispositif de dématérialisation selon vos factures

3- Nous vous invitons à installer Qweeby ou à la mettre à jour si vous l’avez déjà installé pour l’essayer

4- GO ! Vous démarrez la dématérialisation. Selon les destinataires soit il faudra une période de double-flux (continuer les envois papier en parallèle des premiers envois électroniques), soit le démarrage est direct car nous aurons validé les tests en amont avec le destinataire.

Notre support vous accompagne ensuite pour les premiers envois… et aussi pour tous les autres !