webleads-tracker

Accés à QWEEBY.NET

ClicFact Success

Déployez facilement la facture électronique à tous vos clients

ClicFact Success est une solution agile pour déployer facilement la facture électronique à tous vos clients, y compris les donneurs d’ordres, les administration publiques ou encore l’UGAP

ClicFact Success se met en oeuvre avec une vitesse et une simplicité impressionnantes. Ce service récupère les factures PDF directement en aval de l’outil de facturation existant et assure leur transmission tracée à l’ensemble de vos clients, sous toutes les formes requises pour les satisfaire et répondre à leurs demandes : PDF notifié, interopérabilité, EDI.

En choisissant ClicFact Success, vous vous dotez d’un outil puissant pour optimiser vos processus, et rejoignez un réseau de 57 000 entreprises déjà connectées à la plateforme Qweeby

La facture électronique dans toute sa puissance

De nombreuses entreprises cherchent la performance et l’efficacité pour optimiser leurs processus et leur fonctionnement. Pour elles, la facture électronique est un levier de performance puissant. Deux bénéfices directs et rapides : réduction des coûts et fiabilisation des transmissions.

Le processus de facturation est rarement mis en cause et analysé. Pourtant il est une source significative de coûts. Trop marqué par le papier, il est source de consommation de temps et de fournitures. Quel intérêt d’imprimer des données présentes dans un système d’information pour l’envoyer au client qui se dépêchera, de son côté, pour les insérer par saisie manuelle dans son propre système d’information. Et si les information allaient directement de l’un à l’autre sans le coûteux support papier ni les contraignantes manipulations manuelles ?

La traçabilité apportée par la facture électronique facilite la gestion du poste client. Détecter juste après l’envoi, que la facture n’est pas prise en compte par le client est utile. Pouvoir relancer une facture non consultée en sa basant du des alertes précises est utile. Récupérer les informations des clients sur les bons à payer et les paiements, est également utile.

Une solution unique pour se conformer à toutes les demandes de facture électronique exprimées par vos clients

Le service Qweeby récupère les factures au format PDF en sortie de l’outil de facturation. Il trie automatiquement entre les factures à dématérialiser et celles à imprimer sur l’imprimante locale ou en courrier industriel auprès d’un partenaire.

Les factures électroniques sont signées par l’émetteur avec son certificat RGS** puis poussées de manière cryptée sur la plateforme Qweeby. Là, elles sont analysées et routées dans le bon format à chacun des destinataires (y compris EDI ou interopérabilité).

L’émetteur doit juste émettre et valider la signature de ses factures. Il récupère sur l’imprimante les factures à envoyer par la poste. Toutes les factures électroniques sont gérées par Qweeby qui dispatche ces factures et les route aux destinataires par la bonne voie et dans le bon format. Simple et facile.

Qweeby est connecté à Chorus pour faciliter la transmission de vos factures directement dans le portail Chorus Pro, sans manoeuvre particulière de votre part.

Vous pouvez également visualiser les interfaces de suivi des factures émises en vous rendant dans notre espace de démonstration (Notre espace de démonstration)