webleads-tracker

Accés à QWEEBY.NET

15 jours pour basculer dans une gestion optimisée de votre poste client

Chaque jour qui passe est source de retards, 15 jours suffisent pour changer les choses

Le temps est votre ennemi : chaque jour qui passe annonce des retards de paiements à venir et de la consommation de cash.

Qweeby s’engage à mettre son service en oeuvre dans les 15 jours sans devoir solliciter votre direction informatique ou changer vos outils de facturation. Rien ne change, juste votre capacité à limiter les retards de paiement.

Plus vite vous activez le service, plus rapidement vous en tirez les résultats positifs sur votre encours client et sur votre trésorerie.

Le temps compte. Il sera toujours possible de tenter de rattraper le temps perdu en faisant du recouvrement plus tard. Le temps perdu ne se rattrape pas : il est mieux d’agir vite. 

Quelques jours suffisent pour activer le service Qweeby et émettre vos premières factures couvertes par le service.

Notre méthodologie projet facilite les choses : inutile de faire intervenir la DSI ou de modifier vos outils.

Nous nous engageons :

  • A activer le service en 15 jours pour que vous bénéficiez rapidement des bénéfices du service
  • A partir de vos factures actuelles telles que générées par votre outil de gestion en place sans rien toucher à votre processus de facturation
  • A déployer rapidement le service à l’ensemble de vos clients
  • A vous faire bénéficier rapidement de nos interconnexions avec des donneurs d’ordres ou des entreprises déjà utilisatrices de notre plateforme, pour limiter vos envois papier
  • A accompagner vos équipes dans la prise en main du service.

Et comme le service Qweeby est conforme aux dispositions fiscales applicables vous avez deux bénéfices directs très intéressants : 

  1. Immédiatement vous n’avez plus à imprimer et classer les doubles originaux de vos factures clients : leur prise en charge au format PDF par le service Qweeby suffit (instruction fiscale n4 du 11 janvier 2007)
  2. Dès la mise en oeuvre, et à votre rythme, vous pouvez arrêter les envois de factures papier car les flux électroniques opérés par Qweeby peuvent porter la valeur fiscale (art. 289-VII 2° et 3° du Code Général des Impôts).

Les économies ainsi générées couvrent à elles seules le coût du service.