webleads-tracker

Accés à QWEEBY.NET

Sécurisez votre poste client par un meilleur suivi de vos factures clients

Votre poste client va tirer profit de la dématérialisation des factures

Dématérialisation de factures, un levier pour votre poste clientLa gestion du poste client est directement liée à la facturation client. Les leviers d’action usuels portent sur la vitesse et la justesse de la facturation. Qweeby propose d’activer de nouveaux leviers puissants pour le plus grand bénéfice de votre poste client.

Premier levier activé par la dématérialisation des factures : la traçabilité des envois. Tracer une facture jusqu’à ce qu’elle arrive dans les mains du client est la première garantie d’un bon traitement.

Deuxième levier d’optimisation du poste client : les alertes paramétrables. Il y a tellement de factures à suivre et de détails à prendre en compte dans la gestion du poste client… avoir des alertes qui attirent l’attention avec précision au bon moment aide beaucoup à se focaliser sur ce qui est réellement important.

Troisième levier : les plans de rappels personnalisables. Attirer l’attention du client au bon moment, selon ses habitudes sur les factures à échéance ou dont l’échéance approche peut l’inciter à s’en occuper à temps… Vous définissez votre plan de stimulation et nous le déroulons afin de maximiser vos chances d’être payés dans les délais. Vous sécurisez votre poste client en réduisant les retards de paiement.

Un bon poste client suppose des délais de paiement respectés

Suivre chaque facture pour en assurer le paiement à échéance est un travail fastidieux. Vos équipes en charge du poste client ont déjà beaucoup à faire, elles manquent souvent de temps pour s’occuper de cela. Elles sont trop occupées par le recouvrement des factures à échéance pour s’occuper de sécuriser le paiement des factures qui n’ont pas encore atteint leur échéance.

Pour leur faciliter le travail, Qweeby a mis en place des plans de stimulation qui rappellent à vos clients les échéances à honorer grâce à des rappels personnalisables par rapport à la date d’envoi et/ ou par rapport à l’échéance.

Des alertes permettent à vos équipes d’identifier les factures qui requièrent une action. Elles peuvent ainsi intervenir à temps pour sécuriser le paiement à échéance.

Un poste client sous contrôle fiabilise votre prévisionnel de trésorerie

Faire respecter les délais de paiement à ses clients est loin d’être simple. Une solution efficace est de rappeler les échéance de manière opportune en se manifestant juste au bon moment.

Vos gestionnaires de poste client ne peuvent hélas pas suivre chaque facture pour vérifier sa bonne réception et la rappeler aux clients au bon moment. Notre solution peut déclencher des rappels personnalisés juste avant l’échéance et augmenter la probabilité que le client paie au moment attendu.