webleads-tracker

Accés à QWEEBY.NET

Eliminez le papier à votre rythme ou à celui de vos clients

La facturation externalisée : un complément astucieux à la facture électronique

facturation externalisée, un complément à la facture électronique

Pas facile de supprimer d’un coup le papier… Qweeby vous permet de moduler la suppression du papier selon votre organisation, vos objectifs de conduite du changement et les exigences de vos clients.

Confiez toutes vos factures sans distinction à Qweeby : les factures à ne pas dématérialiser sont identifiées et poussées automatiquement vers un traitement papier local ou externalisé.

Dématérialisez les doubles originaux des envois courrier selon l’instruction fiscale du 11 janvier 2007 : votre chrono de facturation est intégralement sur la plateforme pour le confort et la productivité de vos équipes. Vous réduisez les impressions sans impacter vos clients.

Basculez quand vous le désirez le traitement d’envoi des factures papier restantes chez un prestataire qui s’occupe de tout (impression, routage, affranchissement et dépôt) et libérez-vous définitivement des contraintes du papier.

La dématérialisation des doubles originaux, une option utile pour ne plus vous occuper des envois papier

La loi vous autorise à ne pas imprimer sous certaines conditions les doubles originaux des factures envoyées papier par courrier à vos clients.

En optant pour cette dématérialisation des doubles originaux, vous pouvez externaliser le traitement des envois courrier auprès d’un spécialiste qui s’occupera à votre place d’imprimer, de mettre sous pli, d’affranchir et de déposer vos factures papier à la poste. Les volumes opérés par ce prestataire spécialisé sont généralement importants et permettent des économies intéressantes. En plus, comme il intègre ces envois à ses traitement réguliers, vous pouvez envoyer vos factures au fil de l’eau et non plus une fois par décade ou par mois, comme vous le faites actuellement à cause des contraintes opératoires imposées par le papier.

Facturation externalisée, une bonne solution le temps de déployer la dématérialisation

Supprimer totalement le papier prend du temps même si vous êtes convaincu de ses coûts et de sa faible utilité.

L’externalisation de la facturation auprès d’un prestataire spécialisé vous décharge de l’ensemble des traitement liés aux factures papier. Vous arrivez ainsi à supprimer d’un coup le papier de votre organisation et à libérer du temps qui sera utilisé à profit sur l’autres activité créatrices de valeur.

Coupler l’externalisation de la facturation avec la dématérialisation fiscale de vos factures est un choix pertinent. Non pas pour conserver les coûteux envois papier, mais pour libérer votre équipe de la charge associée et l’orienter totalement sur le déploiement de la dématérialisation auprès de vos clients.

Qweeby vous propose des solutions de facturation externalisée pour accompagner votre déploiement le temps que vos clients adhèrent à votre proposition de dématérialisation. Sans se tromper d’objectif, dématérialiser la transmission de vos factures, juste pour faire la transition dans les meilleures conditions pour vos clients et vos équipes. La voie de vos factures est toute tracée…

Qweeby propose des solutions de facturation externalisée pour dématérialiser les doubles originaux de vos envois papier ou pour arrêter les traitements papier dans vos locaux dès le démarrage des envois de factures dématérialisées. Vous ne vous occupez plus des envois papier et consacrez l’énergie libérée à déployer la dématérialisation auprès de vos clients pour assurer le ROI de votre projet.

Et comme en plus les envois papier traités en facturation dématérialisée sont plus économiques que les envois postaux. Vous faites en plus des économies significatives. Deux bonnes raisons d’envisager le passage à la facture électronique avec Qweeby.